TÉLÉCHARGER SMART NOTEBOOK 17.1

Si vous cliquez sur les autres boutons du volet Outils , des ensembles similaires de boutons supplémentaires apparaissent. Vous pouvez redimensionner l’onglet Propriétés en faisant glisser son bord vers la gauche ou la droite. La zone de la page affiche le contenu d’une page sélectionnée dans un fichier. Fonctionnalité Description L’écran de bienvenue Le nouvel écran de bienvenue vous donne des informations opportunes, des liens vers les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux contenus Notebook, le partage de fichiers, les informations les plus récentes sur les abonnements, ainsi que des offres de mise à niveau. Pour ouvrir l’onglet Galerie, appuyez sur Galerie.

Nom: smart notebook 17.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.53 MBytes

SMART amp support page. Mode limité Après la période d’évaluation, Notebook s’ouvrira en mode limité à moins que vous disposiez d’une clé produit active. Remove and duplicate content such as annotations, images, text, objects and web links Web links: Le volet Outils inclut des boutons qui vous permettent de créer et de travailler avec des objets de base sur les pages: Le Trieur de pages affiche toutes les pages du fichier ouvert sous forme de vignettes, et actualise automatiquement ces vignettes lorsque vous modifiez le contenu des pages.

Présentez votre fichier sans perdre l’attention de votre classe tandis que vous déplacez ces objets interagissez avec eux. Lorsque votre classe fait des commentaires et des suggestions, écrivez-les sur la page à l’encre numérique. Vous pouvez ouvrir des fichiers.

Sélectionnez Nouvelles fonctionnalités sur l’écran de bienvenue pour en savoir plus sur le logiciel et ses nouvelles fonctionnalités. Cochez la case Ne plus afficher si vous ne voulez pas que l’écran de bienvenue apparaisse chaque fois que vous ouvrez le logiciel SMART Notebook.

Après vous être connectés avec l’un de ces comptes, vous et vos élèves n’aurez pas à vous identifier chaque fois que vous voulez utiliser SMART response 2 ou d’autres activités qui nécessitent de se connecter. Faire en sorte que vos élèves se connectent à vos notebpok SMART lab et response 2 à l’aide d’un code unique permanent les élèves n’auront pas besoin de se reconnecter chaque fois.

Si vous ne vous identifiez pas, il est possible que vous ne puissiez pas utiliser l’activité qui vous invite à vous connecter. Lorsque vous utilisez les activités Criez-le! Lorsque vous lancez le logiciel les fois suivantes, un nouveau fichier vierge s’ouvre automatiquement.

Après la période d’évaluation, Notebook s’ouvrira en mode limité à moins que vous disposiez d’une clé produit active. Le mode limité permet à un utilisateur d’accéder à des fonctionnalités limitées du logiciel SMART Notebook en dehors d’une évaluation ou s,art l’absence d’un abonnement payant. L’écran de bienvenue vous donne des informations opportunes, des liens vers les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux contenus Notebook, le partage de fichiers, les informations les smwrt récentes sur les abonnements, ainsi que des offres de mise à niveau.

Vous pouvez aussi accéder à vos fichiers Notebook récents. À partir de la barre d’outils, vous pouvez sélectionner et utiliser différentes commandes.

smart notebook 17.1

Les boutons de la barre d’outils sont organisés en volets. Le volet Actions inclut des boutons pour parcourir les fichiers. Le volet Outils inclut des boutons qui vous permettent de créer et de travailler avec des objets de base sur les pages:.

Lorsque vous sélectionnez un bouton dans le volet Outilsdes boutons supplémentaires apparaissent. Par exemple, si vous sélectionnez Crayonsles boutons supplémentaires suivants apparaissent:. Appuyez sur le bouton Types de crayons afin de sélectionner un type de crayon, puis appuyez sur l’un des boutons de type de ligne pour écrire ou dessiner à l’encre numérique avec ce type de ligne.

  TÉLÉCHARGER HOMEPLAYER WINDOWS 7 64 BITS GRATUITEMENT

SMART Notebook 17 support

Vous pouvez personnaliser un type de ligne sélectionné à l’aide des options de l’onglet Propriétés, puis enregistrer vos personnalisations pour une utilisation ultérieure voir Modifier les propriétés d’un objet. Utilisez les 177.1 sélecteurs de propriétés à côté des boutons de type de ligne afin de paramétrer la couleur, l’épaisseur, le style et la transparence de l’encre numérique.

smart notebook 17.1

Si vous cliquez sur les autres boutons du volet Outilsdes ensembles similaires notebooi boutons supplémentaires apparaissent. Vous pouvez ajouter, supprimer et modifier la position des boutons sur la barre d’outils en appuyant sur Personnaliser la barre d’outils voir Personnaliser la barre d’outils. Cela peut s’avérer utile quand vous ou vos élèves ne parvenez pas à atteindre la barre d’outils lorsqu’elle est située en haut de la fenêtre.

Le Trieur de pages affiche toutes les pages du fichier ouvert sous forme de vignettes, et actualise automatiquement ces vignettes lorsque vous modifiez le contenu des pages.

Couper ou copier et coller des pages. Déplacer des objets d’une page à une autre. Pour ouvrir le Trieur de pages, appuyez sur Trieur de pages. Vous pouvez redimensionner le Trieur de pages en faisant glisser son bord vers la gauche ou la droite. Vous pouvez aussi masquer le Trieur de pages lorsque vous ne l’utilisez pas en sélectionnant l’option Masquer automatiquement.

Pour afficher le Trieur de pages quand il est masqué, appuyez sur Trieur de pages. Pour les systèmes d’exploitation Windows: L’onglet Galerie contient des images clip art, des arrière-plans, des contenus multimédias, des fichiers et des pages que vous pouvez utiliser dans vos leçons.

L’onglet Galerie permet également d’accéder à d’autres ressources en ligne. Pour plus d’informations, voir Insérer du contenu de la Galerie. Vous pouvez aussi ajouter votre propre contenu et du contenu d’autres enseignants à l’onglet Galerie. Pour ouvrir l’onglet Galerie, appuyez sur Galerie. Vous pouvez redimensionner l’onglet Galerie en faisant glisser sa bordure vers la gauche ou la droite.

Nouveautés de Smart Notebook 17

Vous pouvez aussi masquer l’onglet Galerie lorsque vous ne l’utilisez pas en sélectionnant l’option Masquer automatiquement.

Pour afficher l’onglet Galerie quand il est masqué, appuyez sur Galerie. Pour ouvrir l’onglet Pièces jointes, appuyez sur Pièces jointes. Vous pouvez redimensionner l’onglet Pièces jointes en faisant glisser sa bordure vers la gauche ou la droite. Vous pouvez aussi masquer l’onglet Pièces jointes lorsque vous ne l’utilisez pas en cochant la case Masquer automatiquement. Pour afficher l’onglet Pièces jointes lorsqu’il est masqué, appuyez sur Pièces jointes.

L’onglet Propriétés vous permet de formater des objets sur une page, y compris l’encre numérique, des formes, des lignes, du texte et des tableaux. En fonction de l’objet sélectionné, vous pouvez modifier:.

L’onglet Propriétés affiche uniquement les options disponibles pour l’objet que vous sélectionnez.

Nouveautés de Smart Notebook 17 | Récit

Pour plus d’informations sur l’affichage et le paramétrage des propriétés des objets dans l’onglet Propriétés, voir Modifier les propriétés d’un objet. Pour ouvrir l’onglet Propriétés, appuyez sur Propriétés. Vous pouvez redimensionner l’onglet Propriétés en faisant glisser son noteebook vers la gauche ou la droite.

Vous pouvez aussi masquer l’onglet Propriétés lorsque vous ne l’utilisez pas en sélectionnant l’option Masquer automatiquement. Pour afficher l’onglet Propriétés quand il est masqué, appuyez sur Propriétés.

  TÉLÉCHARGER MUSIC RAKS CHARKI MP3 GRATUIT

smart notebook 17.1

Pour ouvrir l’onglet Modules complémentaires, appuyez sur Modules complémentaires. Vous pouvez déplacer l’onglet Modules complémentaires d’un côté à l’autre de la fenêtre du logiciel SMART Notebook en appuyant sur Déplacer la barre latérale. Vous pouvez redimensionner l’onglet Modules complémentaires en faisant glisser sa bordure vers la gauche ou la droite.

Vous pouvez aussi masquer l’onglet Modules complémentaires lorsque vous ne l’utilisez pas en sélectionnant l’option Masquer automatiquement. Pour afficher l’onglet Modules complémentaires quand il est masqué, appuyez sur Modules complémentaires. La zone de la page affiche le contenu d’une page sélectionnée dans un fichier. Il s’agit de la zone de la page où vous créez des objets et travaillez avec eux. Avec la connexion unique, vous pouvez: Vous serez invité à vous connecter: Mode limité Après la période d’évaluation, Notebook s’ouvrira en mode limité à moins que vous disposiez d’une clé produit active.

L’écran de bienvenue L’écran de bienvenue vous donne des informations opportunes, des liens vers les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux contenus Notebook, le partage de fichiers, les informations les plus récentes sur les abonnements, ainsi que des offres de mise à niveau. Menu Le menu contient les commandes servant à gérer les fichiers et les objets. Barre d’outils À partir de la barre d’outils, vous pouvez sélectionner et utiliser différentes commandes.

Panneau Description Actions Le volet Actions inclut des boutons pour parcourir les fichiers. Sélecteur de page Le Trieur de pages affiche toutes les pages du fichier ouvert sous forme de vignettes, et actualise automatiquement ces vignettes lorsque vous modifiez le contenu des pages.

Avec le Trieur de pages, vous pouvez: Couper ou copier et coller des pages Afficher des pages Créer des pages Cloner des pages Effacer des pages Supprimer des pages Renommer des pages Réorganiser des pages Déplacer des objets d’une page à une autre Grouper des pages Pour ouvrir le Trieur de pages, appuyez sur Trieur de pages.

Onglet Galerie L’onglet Galerie contient des images clip art, des arrière-plans, des contenus multimédias, des fichiers et des pages que vous pouvez utiliser dans vos leçons. Onglet Pièces jointes L’onglet Pièces jointes affiche les fichiers et les pages Web joint e s au fichier en cours.

Onglet Propriétés L’onglet Propriétés vous permet de formater des objets sur une page, y compris l’encre numérique, des formes, des lignes, du texte et des tableaux. En fonction de l’objet sélectionné, vous pouvez modifier: La couleur, l’épaisseur et le style des lignes Les effets de transparence et de remplissage des objets Le type de police, la taille et le style du texte L’animation des objets L’onglet Propriétés affiche uniquement les options disponibles pour l’objet que vous sélectionnez.

Zone de page La zone de la page affiche le contenu d’une page sélectionnée dans un fichier. Vous ne voyez pas la réponse qu’il vous faut? Le volet Outils inclut des boutons qui vous permettent de créer et de travailler avec des objets de base sur les pages: Par exemple, si vous sélectionnez Crayonsles boutons supplémentaires suivants apparaissent: