TÉLÉCHARGER THE WARRIORS LES GUERRIERS DE LA NUIT

A New York, dans un futur proche. Si l’histoire de ce film paraît a priori plutôt banale, il ne ressemble pourtant à aucun autre par l’ambiance unique qui s’y dégage. FB facebook TW Tweet. Massacre a la tronçonneuse – terrifiant, sordide, épileptique Les dialogues sont d’une pauvreté hallucinante, le scénario est inexistant, le film tourne en rond pendant près d’une heure trente avant de déboucher sur du néant, bref « Les guerriers de la nuit », en plus du fait qu’il ait extrêmement mal vieilli, sera purement et simplement ennuyeux!

Nom: the warriors les guerriers de la nuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.71 MBytes

Shaft, les nuits rouges de Harlem. Dès le début et au générique de commencement du film, la musique et l’ambiance intrigante règne très rapidement. Secrets de tournage 5 anecdotes. Une course dans tous les lieux possibles et mal fréquentés, de nuit. De surcroît, Walter Hill souhaite uniquement engager des acteurs Afro-Américains et hispaniques afin d’attribuer davantage de crédibilité à ces gangs atrabilaires. Il ne gfait pas trop mal au cerveau, ça va. Film cultes pour certain, les autres seront peut etre un poil déçus.

Suivre son activité 42 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 57 critiques.

Suivre son activité Lire ses 51 critiques.

Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 11 critiques. Suivre son activité Lire ses 50 critiques. Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 71 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 2 critiques. Les Guerriers de la nuit.

Votre avis sur Les Guerriers de la nuit? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. The warrior, dans sa version director’s cut.

the warriors les guerriers de la nuit

S’avère etre un film agréable à regarder. Ça n’est certes pas un chef-d’oeuvre, le film a pris un coup de vieux, mais, je lui trouve malgré tout, un certains charme. FB facebook TW Tweet. Les guerriers de la nuit nous plonge dans un New York des années 70 ou un meeting est organisé par un chef de gang, celui-ci est abattu, on accuse Les Warriors d’être à l’origine de cette fusillade alors qu’il s’agit d’un autre gang responsable de la mort de ce chef.

Commence alors une longue nuit de tous les dangers pour ce petit groupe: The Warriors Ce film m’a donné envie de le voir par sa bande annonce accrocheuse mais aussi par sa synopsis et son histoire assez originale, fortement conseillé par plusieurs cinéphiles, j’ai donc tenté avec enchantement ce film remarquable des années 70 à mon goût. Dès le début et au générique de commencement du film, la musique et l’ambiance intrigante règne très rapidement.

L’histoire est racontée comme une épopée urbaine avec par moment cette voix à la radio qui y ajoute des éléments, des points essentiels sur l’avancement de cette guerre sans fin dans les rues New-yorkaises. Les images sont assez sobres et l’on avance petit à petit vers les quartiers délabrés, ces rues repoussantes, effrayantes et ces stations de métro complètement taguées et dégradées, une avancé des Warriors vers leur quartier général et dont le spectateur espère une issue et une survie pour eux mais qui n’est pas sans risque car les clans sont présents et la police aussi.

De très beau décors qui rappelles le film de John Carpenter New York on l’on retrouve le même genre d’ambiance ou dans la même ligné que Orange Mécanique de Stanley Kubrick. Le rythme est assez bon et même si parfois certaines scènes peuvent paraître plates ou sans intérêts elles apportent au contraires beaucoup de suspens rendant le film très prenant et mettant en place une tension palpable de bout en bout pour le spectateur. De belles scènes d’actions et mémorables Spoiler: Un film que je conseille vivement et dont un remake prochainement serais splendide.

  TÉLÉCHARGER LES AVENTURIERS DU TIMBRE PERDU GRATUITEMENT

Pour commencer, nos amis les « Warriors » sont attachants, j’ai personnellement eu une préférence pour Ajax, le gros bras de la bande, arrogant et toujours prêt pour une bagarre. Le scénario est simple, mais efficace: Walter Hill combine ici terriblement bien les scènes de castagne chorégraphiées avec les transitions en cases de wxrriors et avec les costumes stylisés et uniques au possible les vestes en satin des « Electric Eliminators » remportent sûrement la palme.

Le scénario du film se base sur cette retraite guerrlers laquelle les grecs connurent maints périls. Outre cette référence à cet évènement antique, les péripéties de ce gang, les warriors », rappelle aussi fortement celles d’Ulysse dans l’Odyssée d’Homère.

C’est d’ailleurs bien à une épopée moderne dw urbaine que nous convie Walter Hill. Si l’histoire de ce film paraît a priori plutôt banale, il ne ressemble pourtant à aucun autre par l’ambiance unique qui s’y dégage. Si la violence est omniprésente, elle ne tombe jamais dans la surenchère et Walter Hill, grâce à une magnifique mise en scène plutôt rare pour ce genre de série Blui apporte une touche esthétique non négligeable.

A l’image se suprepose en plus une excellente bande son qui nous plonge davantage dans cette atmosphère nocturne et tendue.

Si ce classique a perdu de son caractère subversif aujourd’hui, il conserve toutes ses qualités cinématographiques. Film cultes pour certain, les autres seront peut etre un poil déçus. Le film se déroule sans trop d’ennuis mais peu de rebondissement et de suspense dans cette honorable serie B.

Le film a légèrement vieillis.

The Warriors – Les Guerriers de la Nuit (Les nouveaux seigneurs de la rue)

Beaucoup de gangs réunis dans un parc par Cyrus qui a convoqué tous les gangs et tous les leaders. Cyrus se fait tuer en direct et le gang des « Warriors » se font guerrieers. Tous les autres gangs leur donnent la chasse.

the warriors les guerriers de la nuit

Les Warriors prennent la fuite. Une course dans tous les lieux possibles et mal fréquentés, de nuit.

La police est également de la partie. Il s’agit d’un film où on voit des gangs se taper dessus sans qu’il y ait réellement une seule raison valable.

On guegriers les changements de scènes façon bande dessinée. On n’appréciera moins cette sorte d’apologie de la violence qui semble sans conséquence. A part voir des demeurés courir non-stop dans les parcs ou les couloirs du métro, que retiendra-t-on de ce film de Walter Hill? Les dialogues sont d’une pauvreté hallucinante, le scénario est inexistant, le film tourne en rond pendant près d’une heure trente avant de déboucher sur du néant, bref « Les guerriers de la nuit », en plus du fait qu’il ait extrêmement mal vieilli, sera purement et simplement ennuyeux!

Walter Hill a cherché à mettre en image de la violence, de la vraie et virile violence de bonhommes, ça ne trouvera warroors que le ridicule face à son regard amateur ; et dire que l’on avait droit à « Orange mécanique » près de 10 ans auparavant Il me paraît difficile de faire mieux avec un tel sujet se passant dans les années 70 à New-York. Hill arrive à chorégraphier les combats sans leur faire perdre leur réalisme grâce à une mise en scène bien adaptée, la superbe bande sonore ne ratant aucun accompagnement.

Vraiment un beau travail avec un scénario de fond tenant en une ligne et des extérieurs nocturnes débouchant juste au final sur la lumière.

Un gang est pris en chasse dans le New York nocturne des années Un film culte qui en a inspiré d’autres, mais qui laisse un peu sur sa faim. Un excellent film qui a très laa vieilli. Hormis les choré de combat très GRS, l’ensemble tient toujours aussi bien, d’autant plus thf voitures et décors ne font pas seulement crades, niut font encore plus vieux aujourd’hui. Un pitch simpliste laissant place à une ambiance guerriera, et des personnages caricaturaux c’est sur, mais présents.

  TÉLÉCHARGER CINEMA SOMADINA GRATUITEMENT

Dommage que la ville ne s’expose pas un peu plus indépendamment de la vie des gangs dans sa vie nocturne, mais à mes yeux, son plus gros point faible reste la fin et ce climax warrirs ne mène à plus de déception qu’autre chose, avec un retournement de situation là gurrriers très simpliste.

the warriors les guerriers de la nuit

Ce film n’est pas de buit génération mais je l’ai trouvé absolument génial. Si vous cherchez la profondeur dans le scénario, passez votre chemin car il est très basique, quoique inspiré d’une épopée grecque. L’atmosphère très 70’s, les décors glauques, les costumes dérangés si nos lascars de cité s’habillaient comme ça, ce serait encore plus flippantla musique envoûtante très funky.

En plus, les dialogues sont géniaux: Là encore, ne cherchez pas la profondeur, appréciez simplement l’ambiance et l’humour.

The Warriors – Les Guerriers de la Nuit (Les nouveaux seigneurs de la rue) – Cinéma Choc

J’ai adoré ce film et si j’avais les moyens, j’en ferais un remake encore plus violent. En attendant, je vous le recommande chaudement si vous aimez les ambiances glauques et rétros, la musique funk et les bastons à l’ancienne.

Lorsque Walter Hill réalisa en « The Warriors », rien ne prédestinait à ce film de durer autant dans le temps. Car si au premier abord costumes, look, bande-son peut paraître quelque peu désuet, un bon coup de vieux disons-le, le propos reste toujours d’actualité.

Le phénomène des bandes. Ici, l’intrigue démarre précisément où lors d’un guerrirrs rassemblement de rue, parmi lesquelles les bandes principales de la Grande Pomme sont conviées, le grand orateur est assassiné durant son discours. La ville devient alors un jeu de pistes gigantesque, dans lequel le danger est à chaque coin de rue, ou à travers les couloirs de métro. Avec un casting inconnu mis à part James Tthe et David Patrick Kellyune atmosphère particulière chère aux films de genre de cette époque, The Warriors s’impose comme un film générationnel, une curiosité à voir pour sa portée.

Et ce malgré ses défauts montage parfois hasardeux, prestations pas toujours heureuses. A noter en fil rouge, les apparitions de la « voix » de la radio dont on ne voit que la boucheprocédé scénaristique et stylistique audacieux.

Ce film a été culte pour moi avant même que je le vois: Je me souviens encore de lui chantant « Warriors, la partie va commencer ».

Trailer du film Les Guerriers de la nuit – Les Guerriers de la nuit Bande-annonce VO – AlloCiné

Ce film correspond parfaitement à la définition du film culte. Un film qui n’a pas été un énorme succès, mais qui a fait parler et qui a eu une influence non négligeable sur le monde culturel.

D’un point de vue formel, le générique et les transitions de l’animatrice radio sont géniaux, la musique aussi. L’histoire peut se résumer à un survival urbain ancré dans les seventies. Les gamins d’aujourd’hui trouveront généralement ce film pas crédible car ils trouveront bizarre que les bandes ne s’entretuent pas à coup de kalach, uzi et autres armes à feu.

Ce film était un novateur et subversif à sa sortie enle speech de Cyrus au début du film étant un veritable appel à l’anarchie, et peu de gens pouvaient se représenter l’existence de bandes protégeant leur territoire à coups de surins, de poings et de battes de base-ball. Aujourd’hui, son interdiction aux moins de 18 ans à sa sortie peut faire sourire. Habituellement j’aime le cinéma de Walter Hill, et je trouve que ses films vieillissent plutôt bien. Les warrioors et l’ambiance assez angoissante de N-Y lw night le sauve du nanar.

Les meilleurs films de tous les temps.